MASSAGE ETOILE

Tête, mains et pieds

Ces 3 parties du corps accumulent de nombreuses tensions et les détendre procure une sensation réelle d'apaisement.

Ce TRIO détente est original. Il permet de détendre les 3 extrémités du corps.

Massage facial : bienfait pour la peau, augmente l'afflux sanguin, irrigue l'épiderme. Les muscles du visage sont détendus et l'apparition des rides est ralentie. Sans compter les multiples bienfaits physiologiques, le massage facial agit sur la circulation énergétique du visage en relation avec le corps. Le visage est en quelque sorte le point d'entrée pour détendre le corps. 

Massage mains : il va permettre plus de souplesse des mains et des doigts, soulage les ligaments et les tendons, évacuation du stress. Et surtout sensation de bien-être, de détente et de calme. En effet, les paumes de mains renferment plus de 3000 terminaisons nerveuses liées à notre organisme et les masser permet de petites douceurs indispensables à notre quotidien.

Massage pieds : Tout le corps repose sur nos pieds qui renferment 7500 terminaisons nerveuses reliées à différents organes et parties du corps. Vos pieds sont vos piliers. Effectuer des pressions sur ces zones réflexes libère ainsi les énergies, ce qui va stimuler votre organisme. Le massage des pieds va permettre une meilleure circulation sanguine, le maintien d'un bon équilibre, et un sommeil réparateur.

Durée : 30 min : 10 min visage, 10 min mains et 10 min pieds

Contre indications : plaies, fièvre, dermatose, lésion des cervicales